J'entends l'Esprit du Seigneur dire : « Danse avec moi ! Au milieu de ton agitation, de ton stress et de tes soucis, danse avec moi. Il te prends par la main et te conduis dans une danse dans laquelle tes inquiétudes et tes soucis se dissipent. Combien il se réjouit d'être simplement en notre présence et de s'amuser Alors aujourd'hui, prends un moment et imaginez danser avec le SEIGNEUR, laissez-le te conduire sur la piste de danse et laisse-le choisir le rythme de la chanson. Passe du temps à Le laisser s'occuper de ton âme fatiguée pendant que tu danses.
Si possible, leve-toi physiquement et danse avec le SEIGNEUR, demande-Lui quelle chanson Il veut que tu joues, puis leve-toi et dansez, engage ton corps physique avec la réalité spirituelle.
«David dansait de toutes ses forces devant l’Eternel, vêtu seulement d’un vêtement de lin semblable à celui des prêtres.»
2 Samuel 6:14 BDS
«car l’Eternel ton Dieu |est au milieu de toi |un guerrier qui te sauve. Il sera transporté de joie |à ton sujet et il te renouvellera |dans son amour pour toi. Oui, il sera dans l’allégresse |à ton sujet et poussera des cris de joie»
Sophonie 3:17 BDS
Amen
Amen !
Merci 🥰