Le temps du pain et du lait est terminé. Le temps de la douceur facile et sans effort arrive. J'ai de la nourriture solide avec de la bonne viande à mâcher dans ma Parole.
En approfondissant ma Parole, je renouvellerai ta force. Je te donnerai des muscles pour la saison, de la force pour te tenir debout et la capacité de courir sans te lasser.
Je suis la Parole faite chair, et en mangeant de moi, je t’apporte vigueur et force pour les jours à venir.
Je te donne une faim insatiable de ma Parole. Prévois de l'espace et du temps pour creuser profondément. Là où tu as eu du mal à t’engager et à lire ma Parole, je libère un vent nouveau de mon Esprit pour étudier.
Je libère un nouveau enthousiasme dans ton esprit pour passer du temps dans les Écritures avec moi.
Je t’apporte une nouvelle révélation de qui je suis. En sondant les Écritures, en me cherchant, tu le trouveras.
Mon rythme cardiaque est sur chaque page de ta lecture. Mon amour te traverse du début à la fin. Ce sont les paroles de la vie éternelle. Viens manger à ta faim.
Alors que tu choisis de recevoir et d'agir en fonction de ce que Dieu libère sur toi, demande-lui par où commencer de lire sa Parole, demande-lui quelle version lire. Assis-toi quelque part de confortable. Demande au Saint-Esprit de te le faire vivre ton temps de lecture d'une nouvelle manière. Attends-toi à une différence!
«Mais Jésus répondit: « L'Écriture déclare: “L'être humain ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.” »»
Matthieu 4:4 NFC
«Que ce livre de l'enseignement ne s'éloigne pas de toi. Médite-le jour et nuit de façon à observer tout ce qui y est écrit. Alors tu mèneras à bien tes projets et tu réussiras.»
Josué 1:8 NFC
Amen