Je suis une vérité présente pour vous alors que vous devenez plus conscient de la réalité de mon amour, du royaume, de la réalité de ma présence et de ma gloire d'une manière plus tangible.
Ce n'est pas quelque chose que vous devez attendre ou travailler. Je suis ici, en ce moment, d'une manière incontournable, indéniable. Le poids de ma présence. La réalité de moi en toi et toi en moi.
Je suis l'Esprit qui habite, celui qui est le plus proche. Votre langage, votre comportement, vos prières et vos pensées se sont tous alignés sur une fausse réalité que vous devez essayer d'entrer en ma présence.
Vous avez travaillé si dur pour essayer de m'atteindre mais l'ennemi trompe. Il vous a gardé de la réalité que je suis avec vous à tout moment ; Je ne t'ai jamais quitté.
«Il existait avant toutes choses, et c'est par lui qu'elles sont toutes maintenues à leur place.»
Colossiens 1:17 NFC
«Il a fait cela pour qu'ils cherchent Dieu et qu'en essayant tant bien que mal, ils parviennent peut-être à le trouver. En réalité, Dieu n'est pas loin de chacun de nous, car: “C'est en lui que nous vivons, que nous bougeons et que nous existons.»
Actes 17:27-28 NFC
« La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, et on l'appellera Emmanuel », ce qui se traduit “Dieu est avec nous”.»
Matthieu 1:23 NFC