Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin. Je suis ici avec vous maintenant et dans l'éternité en même temps.
Je suis l'auteur du temps et de l'espace, et avant même que tu ne sois conçu, j'avais écrit un destin avec un but uniquement pour toi
Pensez-vous que j'ai fait une erreur? Vous attendiez-vous à en être ailleurs en ce moment, êtes-vous en train de vous efforcer de trouver votre chemin avec votre force ?
Permettez-moi de vous rappeler que je vous tiens dans la paume de ma main.
J'écris tous vos débuts et vos fins, et je vous façonne dans le processus si vous me le permettez. Bientôt, tout aura un sens, et vous verrez que j'ai parfaitement écrit votre histoire.
Mon Dieu, parfois je ne peux pas faire la différence entre les débuts et les fins.
Je suis désolé de l'endroit où je m'accroche à des choses que je devrais abandonner et de l'endroit où je me heurte à quelque chose de nouveau avant d'être sûr que c'est la bonne chose à faire.
Seigneur, je te remets mes débuts et mes fins et où je suis en ce moment. Je te donne la permission de me libérer de ce qui me retient et de me déplacer dans le nouveau que tu as pour moi. Au nom de Jésus, Amen.
«Je suis certain de ceci: Dieu, qui a commencé cette œuvre bonne parmi vous, la continuera jusqu'à son achèvement au jour de la venue de Jésus Christ.»
Philippiens 1:6 NFC
«Non, frères et sœurs, je ne pense pas l'avoir déjà atteint; mais je fais une chose: j'oublie ce qui est derrière moi et je m'élance vers ce qui est devant moi.»
Philippiens 3:13 NFC
«Je te connaissais avant même de t'avoir façonné dans le ventre de ta mère; je t'ai mis à part pour me servir avant même que tu sois né. Et j'ai fait de toi mon porte-parole auprès des peuples.»
Jérémie 1:5 NFC