Comme vous commencez l'année, commencez l'année avec moi. Ce n'est pas n'importe quelle année, mais c'est une année de connexion divine et de révélation divine avec moi. C'est une année à courir après ces rêves
C'est une année d'accueil de nouvelles opportunités et de nouvelles aventures dans votre vie de tous les jours. Ce n'est pas le moment de se sentir vaincu ou déçu.
Alors lève-toi mon enfant ! Prends position ! Car je décrète le mot espérance sur ton cœur et ton esprit cette année.
Il est temps de jeter tes filets de l'autre côté du bateau et fais-moi confiance pour une plus grosse prise.
«Simon Pierre leur annonça: « Je vais à la pêche. » Ils lui dirent: « Nous aussi, nous allons avec toi. » Ils partirent et montèrent dans la barque. Mais cette nuit-là, ils ne prirent rien. Quand il commença à faire jour, Jésus se tenait là, sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui. Jésus leur dit: « Mes amis, auriez-vous quelque chose à manger? » – « Non », répondirent-ils. Il leur dit: « Jetez le filet du côté droit de la barque et vous en trouverez. » Ils jetèrent le filet, et ils n'arrivaient plus à le retirer de l'eau, tellement il était plein de poissons.»
Jean 21:3-6 NFC
«Car moi, le Seigneur, je sais bien quels projets je forme pour vous; et je vous l'affirme: ce ne sont pas des projets de malheur mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir à espérer.»
Jérémie 29:11 NFC