Arrêtez-vous une minute et approchez-vous. Écoute mon battement de coeur; est-ce que c'est pressé ? Non – je vois toutes choses, et je ne suis pas concerné. Alors pourquoi es-tu ? Mets tes inquiétudes de côté et écoutez mon cœur battre.
Laisse ton rythme s'accorder au mien.
Laisse ta respiration suivre mon rythme. Laisse ton cœur battre en rythme avec le mien. Tiens ma main. Je vais diriger.
Je te mène à la victoire, et l'une de tes plus grandes armes contre les tempêtes qui t’entoure est le lieu de calme, le temps de connexion avec moi. Toi qui es las, viens te reposer en moi aujourd'hui.
L’Eternel combattra pour vous, et vous, tenez-vous tranquilles.
Exode 14:14 BDS
Arrêtez ! dit-il, reconnaissez-moi pour Dieu. Je serai glorifié par les peuples, |je serai glorifié sur la terre.
Psaumes 46:11 BDS
«Il monta dans un bateau et ses disciples le suivirent. Tout à coup, une grande tempête se leva sur le lac et les vagues passaient par-dessus le bateau. Pendant ce temps, Jésus dormait. Les disciples s’approchèrent de lui et le réveillèrent en criant : Seigneur, sauve-nous, nous sommes perdus ! – Pourquoi avez-vous si peur ? leur dit-il. Votre foi est bien petite ! Alors il se leva, parla sévèrement au vent et au lac, et il se fit un grand calme.»
Matthieu 8:23-26 BDS
Amen
Magnifique
Merciiiii 🥰