Je taille la vigne, qui est toi, mon enfant, pour porter du fruit. Je sais que c'est douloureux et inconfortable, et que tu te sens souvent à la merci des éléments et des circonstances qui t’entourent. Mais sache que je le fais avec prudence ; Je te nourris et te donne de l'ombre. Je t'arrose et te donne de la lumière. Je sais ce dont tu as besoin à chaque instant. Je sais quand tu as besoin d'être façonné.
Abandonne-toi à ce travail aujourd'hui, et vois le fruit que tu auras dans ta vie ! Tu n’es pas une plante flétrie ; tu es stratégiquement placé pour produire une récolte. Permets à l'inconfortable d'apporter de la résilience même dans les secousses. Laisse tes racines allées profondément. Laisse-moi te montrer ce qu’il y a de meilleur !
«Reviens, Dieu de l'univers! Du haut des cieux, regarde, vois ce qui arrive, et interviens pour cette vigne. Protège ce que tu as toi-même planté, cet enfant que tu as fait grandir.»
Psaumes 80:15-16 NFC
«Moi je suis la vigne, vous êtes les sarments. La personne qui demeure unie à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire.»
Jean 15:5 NFC
Ce matin
tailler est souvent compris comme enlever, mais il signifie élever,soulever,car le fruit est lourd...
Amen
Oui ! Merci 🤩