Viens marcher un peu avec moi. Monte plus haut mon enfant, depuis trop longtemps tu as regardé en bas, embourbé dans les détails de la vie. Bien qu'il y ait des moments et des saisons où tu dois faire face aux détails de la vie, je veux que tu montes plus haut et reçois une perspective plus élevée. Viens voir à travers mes yeux d'amour.
Beaucoup d'entre vous se sont perdus dans les détails et se sentent dépassés, comme quelqu'un perdu dans les bois.
Viens me voir et laisse-moi te montrer une autre perspective : la vue d'ensemble. Il est temps de voir les choses autrement. Pour beaucoup d'entre vous, ces choses qui semblaient belles, importantes et nécessaires vous font maintenant vous sentir dépassés et anxieux.
Je veux que tu montes plus haut, là où l'air est clair et où tu peux voir.
De mon point de vue, les choses sont tellement plus claires, car mes voies ne sont pas vos voies et mes pensées ne sont pas vos pensées.
Approches-toi de moi et regarde mon point de vue, laisse toute peur disparaître et marche avec moi en paix.
Prends la main de Jésus et demande-lui de t’élever au-dessus de ta situation. Demande-lui de te montrer tout ce qui te préoccupe. Demande-lui de te montrer les choses à travers ses yeux et qu'il t’aide à avoir une vue d'ensemble de ce qu'il fait.
«En effet, dit le Seigneur, ce que je pense n'a rien de commun avec ce que vous pensez, et vos façons d'agir n'ont rien de commun avec les miennes. Il y a autant de distance entre ma façon d'agir et la vôtre, entre ce que je pense et ce que vous pensez, qu'entre les cieux et la terre.»
Ésaïe 55:8-9 NFC