Je vous emmène au sommet des montagnes, une terre où le ciel est ouvert, d'horizons lointains et d'immenses possibilités.
Il y a une tentation en ce moment de se contenter de la petitesse de "là où on se sent en sécurité". Comme Lot, lorsqu'il a été libéré de Sodome, voulait initialement courir vers la sécurité, il y a une tentation pour mon peuple de limiter ou de restreindre où je veux les emmener.
Pendant que tu navigues cette saison, soi conscient du désir de l'ennemi de t’amener à te contenter de moins.
Je mets à ta disposition l'audace, le courage et la détermination d'aller de l'avant, pour la plénitude de ce qui est disponible.
Lève la tête ; saisis un aperçu de ce qui t’attend et sois encouragé à persévérer.
Dieu le Père, là où la peur pourrait me limiter, ou là où les incertitudes de la vie pourraient me faire me contenter de moins, quelle est la joie que tu m'offre, en ce moment, pour m'aider à continuer ?
«Gardons les yeux fixés sur Jésus, celui par qui notre foi a commencé et qui la mène à sa perfection. Au lieu de la joie qui lui était proposée, il a accepté la mort sur la croix, sans tenir compte de la honte attachée à une telle mort; et maintenant il siège à la droite du trône de Dieu.»
Hébreux 12:2 NFC
«Heureux celui qui persévère dans l'épreuve; car sa fermeté éprouvée lui vaudra la couronne de la vie éternelle que Dieu a promise à ceux qui l'aiment.»
Jacques 1:12 NFC
Merci Seigneur pour cet encouragement…🙏🏻