Viens avec moi dans le lieu secret, loin des bruits tourbillonnant de confusion et des voix distrayantes.
Viens avec moi. Assieds-toi à mes pieds, fixe ton regard sur moi et laisse-moi parler à ton cœur. Fixe ton regard sur le mien. Lorsque tu fixes tes yeux sur les miens, le chaos, la confusion et les voix négatives s'estomperont. Ma voix deviendra plus audible.
Ferme la porte, éloignent les voix qui réclament ton attention.
Ne laisse rien détourner tes yeux des miens. Regarde au fond de mes yeux et laisse-moi te remplir de ma paix et de ma force.
Regarde dans mes yeux, ça change tout. Regarde dans mes yeux qui te remplissent de courage et d'audace pour affronter ta journée, ta semaine.
Un seul regard peut transformer ta journée. Pas un regard rapide mais un long regard persistant. Je suis ton objectif. Viens boire beaucoup de moi.
«Mais toi, lorsque tu veux prier, entre dans ta chambre, à l'écart, ferme la porte pour prier ton Père qui est là, dans cet endroit secret; et ton Père, qui voit ce que tu fais en secret, te récompensera.»
Matthieu 6:6 NFC
«Le dernier jour de la fête, le plus solennel, Jésus, debout, s'écria: « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive, celui qui croit en moi. Comme dit l'Écriture, “des fleuves d'eau vive jailliront de son cœur ”.»
Jean 7:37-38 NFC
Amen...Faire de la presence de Jésus mes délices...🌻