J'entends l'Esprit du Seigneur dire : « Le repos est ton arme. L'ennemi veut vous distraire à travers l'agitation et le chaos de la vie, mais l'Esprit vous dit de vous battre avec le combat du repos. Reposez-vous en ma présence, reposez-vous dans ma gloire, reposez-vous en sachant que je suis tout ce dont vous aurez besoin. Le repos sera votre guerre en cette saison. Soyez tranquille et sachez que je suis juste. Soyez tranquille et sachez que je suis bon. Restez calme et sachez que j'ai toutes les réponses dont vous aurez besoin.
Il est maintenant temps de se reposer et de réfléchir, de se reposer et d'inverser ce que l'ennemi vous a volé ! Le repos est votre arme !
Prenez plus de temps aujourd'hui pour vous « reposer » en Sa Présence.
Demande au Seigneur que veux-tu me dire ? Que veux-tu me montrer dans l'Esprit ?
Faites cette prière : je te désire et te désire, Seigneur.
Montre-moi comment me reposer en ta glorieuse présence. C'est ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de toi. Je veux te connaitre. Aujourd'hui, je prends l'arme du repos et je me bats contre les mensonges de l'ennemi.
Je reprends le temps et le dévouement qui m'ont été volés. Qu'est-ce qui a causé le chaos et l'agitation ?
Je prends le temps maintenant d'être tranquille et de savoir que Tu es Dieu simplement.
Tu me suffit. Je me repens d'avoir laissé les mensonges de l'ennemi me consumer, moi et ma vie.
Je me repens d'être si attaché à l'activité, à la fausse responsabilité et à la distraction. Ensuite, dites-lui à quel point il est merveilleux pour vous et reposez-vous en sachant qu'il est le Dieu de l'univers.
«Dieu répondit : Je marcherai moi-même avec toi, pour te rassurer.»
Exode 33:14 BDS
«Alors il leur dit : Venez avec moi, dans un endroit isolé, et vous prendrez un peu de repos. Il y avait effectivement beaucoup de monde qui allait et venait et ils ne trouvaient même pas le temps de manger.»
Marc 6:31 BDS
Merci !