Je connais la lutte que tu as traversé et je veux t’aider aujourd'hui. Soyons comme Thomas et regardons les cicatrices, voir les trous dans ses mains. Vous avez l'habitude de porter vos prières au pied de la croix et je vous prépare à porter plus de ma gloire, mais nous devons d'abord faire face aux doutes et aux peurs.
Il est temps de mettre ces doutes et ces peurs dans les plaies de Jésus.
Il a été blessé pour nos transgressions, puni pour nos péchés, et vous n'avez pas besoin de les porter.
Tout comme Thomas, il est temps de recevoir la bénédiction de la paix. Jésus a parlé à Thomas alors qu'il le voyait lutter avec ses doutes, et il voulait l'encourager.
Je veux t'encourager.
Demande au Seigneur de t’aider à prendre conscience de Ses cicatrices.
Explore-les comme Thomas. Demande-lui de te montrer les doutes ou les peurs auxquels tu t’accroches. Repents-toi, puis reçois le pardon en plaçant ces doutes et ces peurs entre ses mains blessées. Reçois sa paix et saches qu'il te prépare pour plus de sa gloire.
«Après ces mots, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. Jésus répéta: « La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. » Après cette parole, il souffla sur eux et leur dit: « Recevez l'Esprit saint! Ceux à qui vous pardonnerez les péchés seront pardonnés; ceux à qui vous refuserez le pardon ne l'obtiendront pas. »
Jean 20:20-23 NFC