Certains d'entre vous se sentent coincés dans la boue, couverts de mensonges boueux. Je te lave cette saleté; Je te libère de la boue.
Cette boue représentera différentes choses pour différentes personnes ; pour certains, c'est une douleur profonde ; pour d'autres, ce sont des mensonges déguisés en vérités auxquelles vous avez cru.
Les mensonges de « Je ne suis pas assez bien ou « Je ne suis pas digne ». Les douleurs de la perte, de la déception et du chagrin.
Ces mensonges et ces douleurs vous ont empêché de grandir et d'avancer.
Aujourd'hui, permettez-moi de vous libérer des endroits bloqués. Laisse-moi laver la boue. Je vous arme de la pure vérité de ma parole, mon eau vive pour apaiser et purifier.
Demandez au Seigneur s'il y a des taches boueuses que vous croyez, puis demandez-lui de vous laver avec les vérités de sa parole, repentez-vous d'avoir cru aux mensonges et recevez son pardon.
«Je les pulvérise comme une poussière au vent, je les piétine comme la boue des rues. Le Seigneur est vivant! Béni soit celui qui est mon rocher! Dieu, mon sauveur, est grand!»
Psaumes 18:43, 47 NFC