Avant la nuit des temps, je t'ai tracé un chemin. C'est un encouragement parce que j'ai vu chaque detour de la route à venir et j'ai mis en place des dispositions sur la façon dont vous devez prendre. Le chemin que j'ai tracé devant vous vous libérez dans la plénitude de qui vous êtes. Il apporte la plus excellente satisfaction, le plus de joie et de plaisir.
Cependant, ne regardez pas à droite ou à gauche. Ne comparez pas la course que j'ai tracé pour les autres. Restez dans votre couloir. Votre course est unique et vous n'êtes pas en compétition.
Il s'agit d'une course à finir. Je vous amène vers ce lieu d’accomplissement alors que vous me permettez de diriger.
Certains courront à vos côtés pendant une partie du voyage, des personnes vous guideront à accélérer, ralentir ou naviguer sur différents terrains.
J'ai posé des jalons sur la route, non pas pour vous limiter mais pour vous permettre de courir librement et en toute confiance.
Declare ce que Dieu dit sur vous en déclarations aujourd'hui, par exemple :
- Dieu a tracé un bon chemin.
- Dieu fournit tout ce dont j'ai besoin pour courir ma course.
- Les chemins de Dieu mènent à la joie.
- Ma course est unique.
- Dieu me permet de courir librement et avec confiance.
«En ce qui nous concerne, nous sommes entourés de cette grande foule de témoins. Débarrassons-nous donc de tout ce qui alourdit notre marche, en particulier du péché qui s'accroche si facilement à nous, et courons résolument la course qui nous est proposée.»
Hébreux 12:1 NFC
«Tu me fais savoir quel chemin mène à la vie. On trouve une joie pleine en ta présence, un plaisir éternel près de toi!»
Psaumes 16:11 NFC
«Quand j'étais encore informe, tu me voyais; dans ton livre, tu avais déjà noté toutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu'aucune d'elles ait pourtant existé.»
Psaumes 139:16 NFC
correction : j'ai mis en place des dispositions sur la façon dont vous devez procéder.Le chemin que j'ai tracé devant vous, vous libère dans la plénitude de qui vous êtes. merci GG pour ces nouvelles 💖