Aujourd'hui, je viens vers vous pour rompre le mensonge pour que vous entriez dans ma présence. Je ne suis pas un Dieu lointain.
Je ne m'éloigne pas de toi ou ne me cache pas. Je suis un Dieu pleinement disponible, et aujourd'hui je veux t´éveiller à la compréhension et à la connaissance que je suis en toi !
Je suis en toi, et j'habite avec toi. Tu ne m'es pas caché, je te vois, et je te connais, je vis en toi, et je suis toujours près de toi, je suis plus proche que n'importe quel ami, plus proche encore que le souffle de tes poumons. Je ne fais qu'un avec toi, et aujourd'hui je te ferai prendre conscience de l'unité que nous portons.
Je t’amène à une révélation plus profonde de l'unité dans laquelle nous marchons, main dans la main, cœur à cœur, sans distance ni séparation. Nous sommes un.
Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un, comme toi et moi nous sommes un, moi en eux et toi en moi.
Jean 17:22-23 BDS
Mais celui qui s’unit au Seigneur devient, lui, un seul esprit avec lui.
1 Corinthiens 6:17 BDS
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous ?
1 Corinthiens 3:16 BDS
Amen ! Yessss