Apprends qui je suis : mon caractère et ma façon de faire. Deviens proche et intime; reconnaît ma voix, mes mains, mes yeux. Car plus tu me connais, plus tu comprendras le monde. Ton discernement grandira et tes pieds resteront fermes. Tu apprends à me voir à la fois comme un roi juste et un père aimant. Tu me connais à la fois en tant que juge et avocat. Apprends à me connaître et cherche-moi en sondant ton cœur chaque jour. C'est ainsi que tu peux naviguer, en connaissant vraiment le rocher. «Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que c'est toi qui m'as envoyé.» Jean 17:25 NFC «Ephraïm est pour moi un fils que je chéris, et un enfant que j’affectionne. Chaque fois que j’en parle, je me souviens encore plus vivement de lui. Ainsi mon cœur est en émoi et j’ai pour lui beaucoup de compassion, l’Eternel le déclare.» Jérémie 31:20 BDS
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
1 commentaire
bottom of page
Apprendre de plus en plus qui est Dieu nous permet de grandir dans une confiance et une paix qui n’a pas de prix...C’est la vraie liberté...🌻