Détaches tes yeux du chaos qui nourrit un sentiment de vie hors de contrôle.
Où est ton espoir ? Où cherchez-vous la stabilité ?
“Je lève les yeux vers les collines. D'où vient mon aide ? Mon aide vient du Seigneur, qui a fait le ciel et la terre.”
Psaume 121:1-2
Je suis ta source de stabilité dans le dénouement de ce monde. Je suis le rocher sur lequel tu te tiens. Je suis celui qui t’apporte de l'aide. Je suis ton endroit sûr.
«Dieu est pour nous un abri sûr, un secours toujours prêt dans la détresse. C'est pourquoi nous n'avons rien à craindre, même si la terre se met à trembler, si les montagnes s'écroulent au fond des mers, si les flots grondent, bouillonnent, se soulèvent et secouent les montagnes. Pause»
Psaumes 46:2-4 NFC
Je te fortifie, ma fiancée, pour que tu restes ferme, la tête haute, inattaquable par l'ennemi alors que tu mets toute ta confiance en moi. Je supprime ta peur de l'avenir alors que tu choisis de recevoir la plénitude de mon amour pour toi.
Je t'ai fait être la tête et non la queue, celui qui se fraye un chemin à travers les jours à venir avec confiance et espoir.
Je t'ai fait être quelqu'un qui déclare mon espoir à ceux dans la tempête. Je t'ai fait être celui en qui je tends la main, à ceux qui ont besoin de ma délivrance.
Demande au Saint-Esprit de te montrer où tu as été entraîné dans une « chute libre » et où tu as laissé la peur, la panique ou l'anxiété planter une graine en vous.
Déracine tout ce qu'il te montre et demande-lui de te donner une nouvelle révélation de son amour.