PERSPECTIV'

Viens recevoir une parole prophétique et faire des rencontres significatives avec Dieu au travers de révélation.

 

Developper une culture prophétique dans l'église et conduire les autres dans des rencontres significatives avec Dieu au travers de révélations.

Apportez de quoi enregistrer votre prophétie donnée par une équipe formée pendant un temps individuel.

Comment se préparer à recevoir une parole prophétique ?

 

  • S’attendre à ce que votre Père veuille vous parler, avoir faim de recevoir ce qu’il a pour vous : Il donne ce qui est bon à celui qui le lui demandent (Matthieu 7.7-11) ; Il satisfait les cœurs qui ont faim de Lui.

  • Répondre à l’offre que le Père vous fait à travers la parole prophétique : Il nous propose quelque chose de nouveau pour notre vie et Il attend notre choix. Nous pouvons lui répondre « oui » et il commencera à mettre en place ce qu’il a promis, ou nous pouvons répondre « non », il nous bénira quand même d’une autre manière. 

  • Être ouvert à ce que Dieu veut nous dire : pour cela nous avons parfois besoin de laisser de côté ce dont nous aimerions qu’il parle afin d‘accepter ce dont lui veut nous parler.

  • La foi et l’obéissance sont cruciales pour recevoir une parole prophétique : si je crois réellement dans la parole que j’ai reçue, alors je vais me préparer à son accomplissement en faisant ma part. On n’a pas besoin de comprendre pleinement ce que Dieu veut faire pour croire qu’il va le faire. Et lorsqu’on choisit de le croire, la foi s’élève dans nos cœurs.  

  • Croire ce que Dieu dit et lui faire confiance : pour réellement croire en Dieu, pour lui faire confiance, j’ai besoin de le connaitre personnellement, de le connaître en profondeur. Plus on connaît le cœur de Dieu et plus on va lui faire confiance, et plus on va croire en lui, et plus sa faveur sera démontrée dans nos vies. 

  • Être patient et faire confiance dans le temps de Dieu : Dieu peut parler du présent, du passé et du futur. Ses paroles confirment ce qu’il a déjà dit, affirment ses vérités, ou créent de nouvelles choses dans nos vies. On a deux risques si l’on ne comprend pas le temps de Dieu : peut perdre la foi quand cela semble trop long ou se sentir submergé par une parole qui semble trop grande. Or Dieu aime nous révéler le futur et Il nous prépare pour ce qu’il veut faire dans nos vies.

  • Les prophéties révèlent l’appel qui est sur la vie de quelqu’un mais elles n’envoient pas cette personne dans le ministère : Dieu révèle notre appel à un moment de nos vies, puis il nous prépare en travaillant notre caractère, en nous guérissant, nous faisant grandir, et cela peut prendre des années avant que l’on soit envoyé dans un ministère. Dieu recherche des personnes qui investissent dans leur caractère et pas seulement dans leurs dons et talents, afin de pouvoir construire son Royaume avec eux. Dieu regarde à nos cœurs.

 

Que faire des paroles prophétiques que j’ai reçues?

 

Découper notre prophétie selon les différents domaines dans lesquels Dieu nous parle :

  • Identifier les promesses de Dieu, les écrire dans une colonne. Ce sont vos armes pour vous battre dans les batailles du Seigneur.

  • Identifier tous les dons qui ont été déposés en vous à travers les prophéties déclarées sur vous. Ne les négligez pas, mais faites quelque chose de pratique pour activer ces dons dans votre vie. 

  • Identifiez toutes les bénédictions déclarées sur vous et prenez possessions de celles-ci.

  • Identifiez toutes les impartitions (transferts) que vous avez reçues et commencez à investir dedans.

  • Identifiez votre identité du Royaume, revêtez-vous en et commencez à aligner votre vie avec elle, changez vos manières de pensées afin qu’elles y soient alignées. Développez la mentalité du Royaume de Dieu. 

  • Identifiez les mandats que Dieu vous a donnés et choisissez d’agir dans ces domaines.

  • Planifiez une stratégie pour avancer dans votre destinée prophétique. Trouvez quelles étapes sont entre votre prophétie et votre état actuel, notez les et commencez à avancer dans ces étapes. 

  • Ecoutez les répétitions dans vos prophéties : la répétition n’est pas simplement une confirmation, elle veut aussi dit que Dieu a fait un décret sur ces choses et qu’elles arriveront vite (Genèse 41.32. C’est une clé pour nous aider à discerner le temps et à se préparer pour ce que Dieu fait. 

 

 

Capture d’écran 2020-11-13 à 18.32.32.pn

Paroles prophétiques reçues pour l'église

PROPHETIE POUR LA FRANCE

ROB CATES

robcates.com

instagram.com/rob.cates

Isabel (Allum) Skúlason

21 juillet 2021

Dans un cadre comme celui-ci, lorsque je donne une prophétie commune, cette parole est aussi une prophétie personnelle, pour chacun de vous.

La première chose que j’ai vu est une rivière qui avait beaucoup d’affluents, beaucoup de différents bras et chacun d’entre eux avait un nom.

Et le 1er est la grâce qui va vous être transmise, il va y avoir une libération de grâce sur chacun de vous. Vous tous qui entendez ma voix, sachez que la grâce va être relâchée sur chacune de vos vies. Et tu vas te retrouver avec la grâce de supporter mieux les choses, tolérer davantage et tout ce qui te dérangeait auparavant ne va plus te gêner. C’est ce qui va causer un changement dans tes pensées, et faire que ton système de pensées va se réorienter, ta mentalité va complètement changer. Et j’ai vu que ces états d’esprit (ces mentalités) qui vont être ôtés sont comme des barrages qui vont sauter et permettre à la rivière de couler librement.

Donc, quel que soit les blocages qui ont pris place, le changement de mentalité va les faire disparaître.

A côté de ce bras de rivière appelé grâce, il y en un autre qui s’appelle patience. Ce qui vient est un relâchement surnaturel de la patience pour vous, une transmission de patience qui va venir jusqu’à toi.

Le prochain bras est la force. Cette force va t’accorder une force spirituelle, une force physique qui va affecter non seulement tes muscles, mais aussi tes os, ta structure. Ça va permettre à des problèmes comme l’arthrite ou l’arthrose de disparaitre. Tu vas pouvoir faires des choses que tu ne pouvais pas avant à cause de cette fragilité physique. Tu vas être fortifié également au niveau émotionnel car je vois que la confusion t’a souvent atteint au travers d’évènements.

Et je vois que le système électrique est mal fait dans les intelligences et les cerveaux. Le système électrique a de la puissance électrique mais sans être bien connecté, ce qui cause à des bouts de cables électriques de s’agiter sous l’effet de la puissance qui passent en eux mais dans le vide car ils ne sont pas connectés. C’est ce qui fait que certains d’entre vous se sentent submergés très facilement et peut expliquer pourquoi, parfois, vous vous sentez contrariés rapidement, car vous n’arrivez pas à « digérer » ce qui se passe. Ce qui affecte ton humeur.

Je vois cette force reconnecter encore et encore tout ce système. Ça va te permettre de mieux gérer et de gérer beaucoup plus, ces situations de stress, sans te sentir dépassé et submergé.

Beaucoup d’entre vous avez des points d’interrogations en vous, tellement de points d’interrogation, même s’ils ne font que flotter dans vos esprits, ils sont pourtant toujours présents.

Et tout à coup, alors que le Seigneur refait tout le système électrique dans ton intelligence et cerveau au travers de ce renouveau de force qu’il te donne, beaucoup de ces points d’interrogation vont disparaitre car ils sont fictifs. Tu vas avoir une bien plus grande capacité de repos, un repos émotionnel et un repos mental.

Le prochain bras de cette rivière est la vie. Et alors que j’ai vu cet affluent arriver au bout (avant de se jeter dans la mer), je le vois jaillir. Il va libérer un nouveau niveau de rafraichissement dans ta vie parce que tous les autres domaines ont causé en toi un état de lassitude et de lourdeur, et yen a assez. Tu vas maintenant entrer dans un nouveau niveau de rafraichissement car Dieu te prépare pour une vision. Et je parle là d’une vision commune au groupe et également de vision personnelle à chacun.

J’ai vu 2 sommets de montagne, sur l’un était écrit « vision personnelle » et sur l’autre « vision de groupe ».

Dieu va te placer directement au sommet, tu n’auras pas à grimper la montagne, c’est différent cette-fois-ci. Et tes yeux vont s’ouvrir sur des choses que tu n’auras pas vues auparavant. L’esprit de confusion qui a été envoyé sur ta vie va disparaitre comme la brume. Car une malédiction de confusion a été envoyée sur la terre, ce qui fait que tu tournes en rond et tournes autour de la montagne. Elle prend fin maintenant. Et j’ai vu que cet esprit de confusion est une stratégie qui vient de l’enfer et qui a tourné autour de vos systèmes de pensées et autour de vous. Mais il y a un vent qui vient du ciel qui a commencé à souffler au travers de cette confusion et je peux voir les détritus, les pierres, la terre etc., voler sous la puissance de ce vent. Et tout à coup, un chemin vraiment clair va apparaître devant toi car Dieu ouvre des visions et des directions claires. C’est le temps de l’avancement, j’entends la trompette de l’avancement/ de l’évolution. L’avertissement est de ne regarder ni en arrière ni sur les côtés. Arrête de regarder en arrière et autour de toi.

Je vois tes pensées et tes émotions te tirer, te retenir en arrière, dans le passé et dans les circonstances qui t’entourent. Et je vois toutes ces cables être coupées tout d’un coup et la capacité de lâcher prise est en train d’augmenter. C’est un jour de liberté sur ta vie, cette liberté arrive directement du ciel.

Alors, dans le nom de Jésus je te bénis et je libère maintenant la liberté, les trompettes sonnent le temps de l’avancement et je libéré la liberté et l’avancement sur chacun d’entre vous qui êtes en train d’écouter ma voix. Je vous bénis afin que vous avanciez dans une nouvelle liberté et une nouvelle saison et je vous bénis afin de regarder devant et de lever les yeux.

Un nouveau mandat et de nouvelles instructions ont été libérés pour vous. Même si l’ennemi au travers de la confusion a essayé de détruire, tuer et voler votre futur et vos bénédictions, Dieu rugit du ciel : « c’est terminé ! »

Que tu aies la sagesse de rejoindre ce rugissement du ciel.

Et je vois chacune de ces problématiques qui sont devenues des montagnes devant toi, s’écrasaient d’un coup au sol.

Je vous bénis dans le nom de Jésus car il y a plus et plus encore et les portes de plus ont été ouvertes. C’est maintenant. Lève-toi car c’est le moment. Libère-toi de cet état d’esprit d’attente, car c’est maintenant. Tu as attendu depuis trop longtemps, c’est maintenant.

Alors nous vous bénissons et nous vous bénissons avec la transmission de cette onction et de de ce manteau prophétique, dans le nom de Jésus, du St esprit et du Père.

6 juin 2021

Bonjour très chers, je suis assis ici au milieu de la nuit en me souvenant de tant de visages et d'endroits où le Seigneur m'amméne à travers les nations et vous me manquez tous.

Les sourires, les câlins dans les conférences et les églises, les heures de ministère et la gloire de Dieu parmi nous me manquent. Les pasteurs et les dirigeants qui sont devenus des amis et de la famille dans de nombreux endroits. Les aéroports me manquent même… Alors je veux juste dire « Salut, comment vas-tu ?

Je suis heureux d'avoir vu certains d'entre vous lorsque des rencontres en direct ont été possibles.

Je suis également reconnaissant pour la technologie comme le zoom, qui nous permet de continuer à servir les pays où nous ne pouvons pas aller en raison de la pandémie. Ce n'est pas la même chose que de regarder dans vos beaux yeux avec des sourires, des câlins et des larmes d'amour et de joie, mais je suis reconnaissant que grâce au zoom et à d'autres moyens, nous atteignons toujours les nations.

Cela a sûrement été une période difficile à bien des égards, mais elle prendra bientôt fin.

Beaucoup de choses changent au ciel et sur terre et la lumière au bout du tunnel devient plus brillante. Pourtant, malgré les blocages, les masques et la distanciation sociale, le Royaume de Dieu continue d'avancer et Dieu utilise ce temps pour de bon.

 

Il y a un champ de trésors inestimables à collectionner. Le butin de cette saison et des saisons passées. L'Epouse de notre Seigneur (nous tous) a été cachée comme Esther. En cette saison, l'Epouse est préparée et rendue belle alors que notre Père va la révéler au monde. Esther n'était pas oubliée et cette saison tranquille préparait son grand destin. La vie de beaucoup dépendait de l'issue de cette saison. La même chose est vraie maintenant.

 

L'église de notre Seigneur sort de cette saison mieux qu'elle ne l'était il y a deux ans, plus sage, plus forte, plus belle, humble, affirmée et purifiée, avec une nouvelle autorité et un domaine d'influence illimité. Le sceptre du Roi a été penché en avant, il est temps de se lever et de le toucher, de relever votre visage et d'avancer avec une grâce nouvelle. Beaucoup de promesses que vous attendiez et de prières qui semblaient avoir été retardées seront libérées sur vous comme des bols d'encens et une joie intense remplira vos cœurs.

 

La restauration sera au-delà de l'imagination.

Oh, j'aimerais pouvoir mieux décrire cela. Je suis assis ici avec notre Seigneur en train de regarder ce qu'Il voit. Alors qu'il me dit ce qui est à venir, mon esprit est en feu et mon cœur a de nouvelles ailes.

Ce qu'il a préparé pour nous tous est plus grand que ce que nous avons imaginé.

Ne soyez pas découragé, intimidé ou craintif, tout ira mieux que vous ne le pensiez. Cela a été dur mais Dieu récompensera votre souffrance et vous donnera les richesses manifestes de sa gloire.

 

Il est temps de se préparer car vous n'avez pas été oublié.

J'entends une trompette… vos noms ont été appelés du ciel.

Je vois le mot BUT placé sur vos fronts et dans vos esprits, puis je vous vois marcher sur une route appelée But !

Je vois des chevaux blancs courir fort, vite et avec passion.

Ils viennent tous à votre rencontre… ils attendaient ce moment et enfin cela arrive, eux aussi ont entendu dire que les saints se préparent et sont excités.

 

Dieu ouvre des fenêtres, beaucoup d'entre elles.

Ce sont des fenêtres dorées de finances, de santé, de salut, de restauration, de récolte, d'opportunités, de vie, d'augmentation, de bébés, de mariages, de repos, d'emplois, de toutes sortes de provisions, de maisons et de véhicules, de propriétés, de familles, de réveil, de force, de courage, de paix, la joie et bien d'autres…

il y a des anges qui regardent par ces fenêtres le peuple de Dieu sur terre pour voir qui a besoin de ce qu'il a. Ils ont reçu l'ordre de le libérer.

 

Mes amis, nous sommes bénis d'être en vie à une époque comme celle-ci parce que notre Père a encore des plans pour nous bénir, nous faire prospérer,

nous donner une espérance et un grand avenir ici et dans la vie à venir.

Accrochez-vous au Saint-Esprit et cherchez, vous verrez des choses que vous n'avez jamais vues auparavant.

 

Que Dieu vous bénisse et vous garde. Qu'il vous sourie et vous fasse grâce. Qu'il vous montre sa faveur et vous donne sa paix...

 

Je suis reconnaissant que nous partagions ce merveilleux voyage ensemble et. J'ai hâte de tous vous revoir bientôt quelquepart dans le monde (ou en zoom).

 

Amour, câlins et bénédictions,

Isabel (Allum) Skúlason