Il y a un son qui se distille pendant que vous êtes assis en ma présence, alors que vous permettez au brouhaha de la terre de s'estomper, et vous devenez plus conscient du rugissement du ciel. Je distille mon son en toi, filtrant tous les autres bruits.
Comme ceux qui écoutent d'abord un diapason pour calibrer leur instrument, alors que vous êtes assis dans ce lieu de ma gloire, entouré par les sons du ciel, je vous calibre pour recevoir les sons du ciel dans leur pureté, non corrompus par les sons discordants de terre. Un son pur qui pénétrera là où d'autres sons ne le peuvent pas, qui traversera la terre.
Ceci est un appel à ceux qui doivent porter mon son à mettre de côté le temps, à donner la priorité au temps, à s'asseoir dans cet espace céleste et à se calibrer à nouveau avec le son du ciel.
Ceci est un appel à mes adorateurs, ceux qui aspirent à libérer mon son sur la terre.
Ceux qui gémissent dans leur esprit pour entendre ma chanson sur la terre.
Venez vous asseoir avec moi et laissez-moi vous calibrer.
«Il m’a retiré de la fosse de destruction, Du fond de la boue; Et il a dressé mes pieds sur le roc, Il a affermi mes pas. Il a mis dans ma bouche un cantique nouveau, Une louange à notre Dieu; Beaucoup l’ont vu, et ont eu de la crainte, Et ils se sont confiés en l’Éternel.»
Psaumes 40:3-4 LSG
«Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.»
Apocalypse 14:3 LSG