Tu as appelé, et je t’ai entendu comme je t’ai toujours entendu. Je réponds toujours à ton appel et je suis là. Je ne t’ai pas oublié. Tu as toute mon attention. Tu n'as pas à plaider pour cela. Tu n’es pas obligé de m'approcher dans l'incertitude de ce que je vais te répondre ou si je suis en colère ou ravie de te voir.
Débarrasse toi de la mentalité de mendiant que tu portes, de chercher sous la table, les miettes qui tombent. Débarrasse-toi de ce qui te fais de ramper dans la saleté.
Tu es mon enfant chéri. Tu es toujours la/le bienvenue, tu es très prisé. Alors que tu te tiens devant moi, et que toute mon attention est fixée sur toi, lève la tête. Tu n’es pas obligé de mendier. Sois audacieux, sois confiant. Tu es mon enfant bien-aimé.
J'ai toute autorité et tout pouvoir. Rien ne m’est trop difficile. Rien n'est trop gros. Tu n'es pas obligé de supporter les échecs. Débarrasse-toi des pensées limitées qui te gardent habillés en haillons. Tu es mon enfant, mon héritier. Tu n’es pas obligé de mendier.
Qu'est-ce que tu veux ? De quoi as-tu besoin ? Qu'est-ce que tu veux me demander ?
Assis-toi avec Jésus et médite la question de Marc 10:51. De quoi as-tu besoin mais que tu n'as pas demandé parce que tu ne pensais pas pouvoir le faire ?
«Jésus lui demanda: « Que veux-tu que je fasse pour toi? » L'aveugle lui répondit: « Rabbouni, ce qui signifie “ maître ”, fais que je voie de nouveau! » Et Jésus lui dit: « Va, ta foi t'a sauvé. » Aussitôt, il retrouva la vue, et il suivait Jésus sur le chemin.»
Marc 10:51-52 NFC
«Nous sommes ses enfants, donc nous sommes aussi ses héritiers! Oui, héritiers de Dieu, héritiers avec le Christ! Car si nous souffrons avec lui, nous serons aussi avec lui dans sa gloire.»
Romains 8:17 NFC
C'est tellement bon. Merci !