Est-ce que vous pouvez l'entendre? Percevez-vous le mouvement de pureté qui vient.
C'est un appel à la pureté, un nouveau son, entendez son grondement - un nouveau son d'adoration, une fréquence qui résonnera et capturera les cœurs. Il commencera à mobiliser alors qu'un mouvement de pureté commence à marcher sur le sol sale, et les danseurs danseront sur l'esprit d'injustice.
Ceux qui ont de vrais motifs, des mains propres et des cœurs purs commenceront à se déplacer et à se manifester à travers la terre. Regardez comment je libère l'art de la pureté alors que ma présence devient visible.
«Aucun de ceux qui comptent sur toi n'aura à le regretter. Mais honte à ceux qui te trahissent! Qu'ils restent les mains vides! Seigneur, fais-moi connaître le chemin à suivre, enseigne-moi à vivre comme tu le veux.»
Psaumes (24):3-4 BFC
« Venez donc, dit le Seigneur, nous allons nous expliquer. Si vos crimes ont la couleur du sang, ils deviendront blancs comme neige. S'ils sont rouge vif, ils prendront la blancheur de la laine.»
Ésaïe 1:18 NFC